PARCOURS

Aurore a rejoint Citizen Capital en 2021. Après une première expérience au sein d’Esfin Gestion, fonds d’investissement dans l’économie sociale et solidaire, elle a travaillé pour les Holdings LVMH à Paris et New York en tant que chef de projet dans les départements financiers. Elle souhaite s’investir davantage dans les transitions climatique et agricole tout en renouvelant son engagement dans l’investissement à impact et travaille désormais principalement sur Agri Impact.

Aurore est diplômée de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, ingénieur spécialisé en Sciences Economiques, Gestion, Finance, et elle a aussi étudié dans son parcours le financement de projets et financement d’infrastructures.

Ma famille m’a transmis un sens aigu du service et du dévouement à la société, ainsi je suis réellement convaincue que les entreprises et les projets que nous finançons doivent générer de la valeur pour la société. J’ai toujours voulu m’engager plus activement dans la préservation de l’environnement et les questions climatiques, en particulier dans la consommation et la production durables de nourriture. Je suis reconnaissante de pouvoir soutenir les agriculteurs et les entrepreneurs qui nous guident dans ces transitions.

Equipe
Agathe Ohanian
Analyste
Equipe
Clara Deniau
Responsable Impact
Equipe
Rémi Marreau
CFO
Equipe
Olivier Mougenot
Associé Fonds Early-stage
Equipe
Margot Courcelles
Chargée d'affaires
Equipe
François-Henri Champagne
Directeur d'Investissement
Equipe
Diane Roujou de Boubée
Directrice d'Investissement
Equipe
Aurore Aspar
Directrice d'investissement