Mesurer et améliorer l’engagement des employés plus efficacement que jamais
Supermood donne une meilleure visibilité à tous les décideurs en leur permettant de prendre le pouls de leurs salariés de manière simple et engageante.
Fondé en 2015 par Kevin Bourgeois et Robin Nicollet, Supermood a pour objectif de promouvoir et de faciliter le dialogue social dans toutes les entreprises, en aidant les dirigeants à mieux comprendre leurs salariés.
L’engagement des salariés est un problème que les managers ne peuvent plus ignorer. En France, 65% des salariés se déclarent « non engagés », et 50% des projets de transformation des entreprises échouent par manque d’adhésion des salariés.
Supermood a commencé comme une plateforme d’édition de contenus avec un questionnaire en ligne. Désireux d’avoir un impact réel sur l’environnement de travail, Kevin et Robin ont décidé de s’attaquer à la mesure du bien-être et de l’engagement des salariés. Leur méthodologie innovante et leur questionnaire rapide ont maintenant un taux de réponse de 80%. Grâce à elle, les décideurs peuvent recueillir des informations fiables en temps réel sur le terrain.
Plus de 80 000 personnes répondent chaque mois à un questionnaire Supermood
Plus de 150 entreprises clientes
En facilitant l’épanouissement professionnel et la satisfaction au travail, Supermood s’inscrit dans l’axe « SE REALISER » de notre thèse d’impact. L’entreprise s’engage à répondre aux besoins de tous les salariés de ses organisations clientes et à les aider à améliorer leurs conditions de travail.
INVESTMENT TEAM